Gwy Gwy Gang Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwy Gwy Gang Forum

Bienvenue dans le forum de l'alliance du GGG - Gwy Gwy Gang
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature à l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guigui4
Invité




candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:36

salut, je souhaiterai rejoindre votre alliance
Je suis un gaulois de 143 habitants et je me bats pour améliorer mes ressources et donc mes troupes.
Généralement je suis connecté la journée (sauf les WE où c'est plus aléatoire..).
Voilà, comme présentation c'est un peu tout ce que je pouvais dire sinon que je suis situé à 53/-192.
Pourquoi, je veux rentrer dans votre alliance? Parce que je pense qu'elle me permettra d'améliorer plus rapidement mon village (mes futurs villages) et qu'elle semble plus active que d'autres.

merci de me repondre sur le jeu.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
gwyômr
Stratège militaire
gwyômr


Messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43

candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:50

Salut Guigui4,

et bienvenu sur le forum. D'ici peut, ta candidature sera relayé au Haut Conseil qui disposera de 48H pour s'exprimer, accepter ou rejeter ta candidature.

En attendant, nous t'invitons à fréquenter régulièrement le forum afin d'être en mesure de répondre à toute question qui pourrait t'y être posée.

A bientôt, peut-être

Gwyômr
Revenir en haut Aller en bas
jeromed59
Admin
jeromed59


Messages : 768
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30

candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:44

bienvenue sur le forum


Ton village est assez loin de nous tous pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromed59.skyblog.com
elademri
Admin
elademri


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 43

candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:34

Guigui4 a préféré rejoindre une autre ally avant qu'on lui réponde, tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://gggforum.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





candidature à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature à l'alliance   candidature à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwy Gwy Gang Forum :: Recrutement-
Sauter vers: