Gwy Gwy Gang Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwy Gwy Gang Forum

Bienvenue dans le forum de l'alliance du GGG - Gwy Gwy Gang
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+7
jeromed59
milhouze
seymoun
Ektor
tralalamik
gwyômr
elademri
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elademri
Admin
elademri


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:57

Bonjour à toutes et à tous!

Qui êtes-vous? Que voulez-vous? Pourquoi êtes-vous là? Toutes ces questions appellent des réponses persos, voici les miennes, à vous d'en faire autant!

Je suis Legwy, Co-fondateur de l'ally {G~G~G}, créée le 08/10/07.
Au départ, nous étions 2, puis vinrent nos alliés, pour commencer une grande aventure!
Hors de Travian, je suis un jeune papa de 27 ans qui aime la moto et les montagnes, entre autres.
Je pense être sympa et avoir un humour, disons, spécial...même si ce sont plutôt aux autres de le dire!
Mon but ici n'est pas seulement de jouer mais d'entretenir des relations amicales je l'espère, cordiales tout du moins. Si on peut s'amuser tout en fédérant du monde autour de soi, alors c'est gagné!

Let's have fun! afro

Et vous alors...qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://gggforum.forums-actifs.com
gwyômr
Stratège militaire
gwyômr


Messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Moi je suis moi, c'est déjà pas mal!   Présentation des membres Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:08

hé, tu me reconnais pas, c'est moi! ha... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tralalamik




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:08

Je suis Tralalamik arrivé il y a quelques jours dans l'alliance.
Sinon j'ai 16 ans, je suis étudiant en lycée.
Je fait de la guitare, j'aime bien tout genre de musique. Parfois sur un skate, une autre fois dans un concert ou avec des pots. Je suis plutôt fêtard mais je garde toujours un œil sur mon travail Wink
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
elademri
Admin
elademri


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:16

Halala, ça me rappelle quelques années en arrière!

J'étais aussi musicien à mes heures, enfin, musicien est un bien grand mot. J'étais apprenti-batteur tellement mauvais qu'on m'avait mis un "A" sur la grosse caisse, comme sur les voitures!
Le plus important était de se retrouver avec les potes plus que de faire de la musique d'ailleurs.
Maintenant, on se retrouve toujours avec les potes, mais on a arrêté d'essayer de faire de la musique !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://gggforum.forums-actifs.com
Ektor

Ektor


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:29

Salut a tous, ça a l'air convivial ici Very Happy

Ben moi j'ai été agréablement surpris de la façon dont Legwy à réagit à mes attaques, alors je viens faire un petit coucou.
IRL je suis un petit branleur de 37 balais Laughing
Tralalamik, je fait moi aussi de la guitarre, en dilétante...
gwyômr, nan, je n'te reconnais pas lol!
et Legwy, pour l'ally FALCO, j'en suis pas du tout le fondateur, je viens juste de les intégrer (grâce à ma voisine qui les connaissait de l'ancien speed), et il sont assez bien placés quand même...
Mais moi aussi je suis plus pour le dialogue et le partage, que pour des relations belliqueuses!

Bon je vais faire un tour dans les propositions de pacte...
Revenir en haut Aller en bas
seymoun
Haut Conseiller
seymoun


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Bordeaux

Présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:01

Salut à tous,

J'ai 19 ans, j'habite près de Bordeaux, je suis lycéenne en Commerce.
Je suis quelqu'un qui a besoin d'être en contact avec les gens, de leurs parler, de créer des liens amicaux...(merci Legwy) J'écoute tout styles de musique, selon mon envie du moment.

A part ça, j'ai été gréffée du coeur en Janvier 2007, c'est une information trés perso, mais il me semble que c'est important d'en parler. ;

Que vous dire de plus

seymoun

Messages : 1
Inscrit le : 29 Oct 2007
Revenir en haut Aller en bas
Ektor

Ektor


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

salut à toi seymoun!

je suis content de te connaitre par le biais du net... j'ai un ami qui lui aussi à eu un problème au coeur... soit forte et que la vie t'apporte santé et bonheur!

Legwy est un bon gars, mais tu verras, ce forum est désert... ils doivent tous être ailleurs Laughing

bon ben je te souhaite de passer de bons moment avec travian, et au plaisir de se relire Wink ...

au fait il y a le serveur 6 qui va bientôt ouvrir, tu y seras?
Revenir en haut Aller en bas
gwyômr
Stratège militaire
gwyômr


Messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Ektor, tu la vois ma main?   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:57

Dis donc petit trou du ...bip. Je te rappelle que aux dernières nouvelles que c'est toi qui est ailleurs (in game, à quelques heures). Tiens, ça me rappelle un copain, il s'appelle Mulder, lui il dit que c'est la vérité qui est ailleurs...

@ +

Gwyômr
Revenir en haut Aller en bas
gwyômr
Stratège militaire
gwyômr


Messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: seymoun   Présentation des membres Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:01

Si j'ai bien compris tu apprends à vendre du bordeau. Ca va, c'est pas trop la crise viticole en ce moment?

Si c'est pas trop indiscret, juste parce que je me pose la question, pourquoi Seymoun? En reférence à Elie?

@ +

Gwyômr
Revenir en haut Aller en bas
seymoun
Haut Conseiller
seymoun


Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Bordeaux

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:07

Salut Gwyômr,

J' ai pu constater ton humour.

Tu as tout à fait compris, j'apprend à vendre du bordeaux ( tu veux une petite bouteille?).
Mais en fait, je pense plus me tourner vers l'immobilier, c'est pour ça que je suis ici, en réalité je fais une étude de marché, pour mes futurs clients...

Alors seymoun n'est pas une référence à Elly, je n'y avait pas pensé, c'est beaucoup plus compliqué que ça!
C'est presque inexplicable...
Je regarder une affiche d'un concert à l'Elysee Montmartre, donc si tu rattache ces deux mots leurs centre forment SEEMON, ensuite tu échange le E par Y, et tu rajoute un U entre le O et le N.

Gwyômr apelle Mudler...
Revenir en haut Aller en bas
milhouze

milhouze


Messages : 203
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 40

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:11

Bonjour,

Moi C'est milhouze (Emilie), j'ai 23 ans je suis sage femme. j'habite en région parisienne. Je suis supportrice du PSG (on se moque pas), voilà à peu près tout.

Je suis nouvelle sur travian donc je ne connais pas encore tout bien donc voilà... J'apprend à connaître petit à petit... Et j'espère ne pas trop être un boulet pour vous.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
gwyômr
Stratège militaire
gwyômr


Messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Mort de rire   Présentation des membres Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:05

Salut Milhouze. je croyais que tu sortais des Sympson (tu sais, Milhouze, le bigleu aux chveux bleus...).

Bon, je ne me moquerai pas de toi en tant que supporter du PSG (au fait, ils font encore du foot, je sais pas je suis pas trop), mais quand tu dis que tu es sage femme, là tu mens! Ca n'existe pas! C'est comme si je disais que je n'étais pas misogyne... Sans blague. Bon, si t'as vraiment été sage, femme, tu auras peut-être des cadeaux à Noël.

Seymoun, merci pour l'explication, c'est beaucoup plus clair... si si je t'assure. Question

Bon allez les filles, c'est pas tout ça mais il va peut-être falloir que vous alliez faire à manger maintenant...

@ +

gwyômr
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:06

Bonjour, je poste enfin mon premier message, c'est vrai que je n'étais pas encore aller sur ce forum car je suis ds une alliance ds le speed qui me demande d'être extrément actif sur la fofo et ds le jeu.
Donc je m'appelle ludovic, j'habites à rennes depuis 2 ans, avant j'étais à Albertville, j'ai 16 ans, bientôt 17, je suis en 1ère.
j'aime le foot, j'en fait en club, je supporte l'OL mais aussi Grenoble en ligue 2.
Sinon, j'ai fait bcp de serveur sur travian, comem le 12, le 14, le 16, les deux derniers j'ai déléter car je me suis mis au speed.
Puis après j'ai fais serveur 1, 2 et 3 que j'ai arrêté, et maintenant je joue sur le serveur speed et 4.
PS: puis-je avoir les droits?
Revenir en haut Aller en bas
macahon1
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:23

bonjour à tous
rentrée dans l'alliance depuis peu je me presente donc à vous tous
je suis macahon, je suis une femme j'habite dans le loiret (45) et je suis sur travian depuis pres d'un mois
apres avoir été dans une autre alliance qui ne bougé pas j'ai decidé de tenter ma chance aupres de la votre, et me voici!
tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
jeromed59
Admin
jeromed59


Messages : 768
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:57

merci de ta^présentation éspérons que tu sois active sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromed59.skyblog.com
matjoebar




Messages : 174
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41

Présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

Bas moi j'ai 24 ans, j'aime la moto et le ski et je suis la pour le fun, je trouve ce jeu très sympas et l'ambiance de l'alliance plutôt bonne. Sinon dès foie il fait beau et des foie il fait pas beau........ ca dépend. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
milhouze

milhouze


Messages : 203
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 40

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:00

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Degourgu
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: salut   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

Salut Moi c'est Degourguator : Je suis né pour debarrasser le monde des Gourgues
Comme j'ai appris qu'il y en avait sur Travian des gourgues je suis venu lkes reduire a néant.
J'usqu'ici j'ai du mal vu que le seul gourgues dans les parages c'est PO_KER et qu'il est un brin plus puissant que moi, mais je ne perd pas espoir.
sinon j'ai 32 ans je suis admin systeme et je prend des stagiaires pour pouvoir les torturer psychologiquement.
mon idole est Gregory House et mon principal fantasme c'est le dr cuddy.
voila voila vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
gwyômr
Stratège militaire
gwyômr


Messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:11

Vous, vous êtes une femme Barbara Gourgues... ça se voit...

gwyômr
Revenir en haut Aller en bas
elademri
Admin
elademri


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:24

Ha ha , la mouche qui pète!

matjoebar -> tu tournes sur quelle moto, perso je suis sur Triumph ST 955i, bien que les finances actuelles ne me permettent pas trop de rouler (je dois changer mes pneus + révision annuelle ! Argh, mon banquier fait déjà assez la gueule comme ça! Crying or Very sad )

Degourgu -> Qu'est-ce que tu appelles des Gourgues?

Gwyômr -> Ca va le chalet ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gggforum.forums-actifs.com
Degourga
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:31

Gourgues c'est le nom de mon dernier stagiaire en date
qui joue sous le pseudonyme de PO_KER
un jour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
elademri
Admin
elademri


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:50

C'est un stagiairequi t'a fait des misères?
Revenir en haut Aller en bas
https://gggforum.forums-actifs.com
matjoebar




Messages : 174
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:56

elademri, bas je roule en 600 hornet, c'est rigolo, on dirait un vélo.
Vu que tu roule sur un trois pattes, qu'est ce que t'en dit, t'en est satisfait ? la sortie de la nouvelle street triple me tentait beaucoup tu sais si ca roule bien ?
Revenir en haut Aller en bas
elademri
Admin
elademri


Messages : 293
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 43

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:53

La 600 hornet, un classique, c'est clair qu'elle est maniable Smile
J'avais une Yam 1200FJ, puis je suis passé sur la Trophy de Triumph dont le 3 pattes m'a bluffé!
Une reprise à bas régime, de l'énergie quand tu montes dans les tours, vraiment sympa.
Du coup, je suis resté sur les anglaises!
Je suis passé il y a 3 ans sur la ST et l'injection est vraiment appréciable. Pour ce qui est du nouveau moteur, je n'ai pas eu l'occase de le tester, mais la triple a vraiment de la gueule.
Bon, c'est clair qu'en duo, on sait lequel des deux est le mieux installé!"C'est pour ça que j'ai pris l'option confort...j'aurai été seul, la triple m'aurait tenté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://gggforum.forums-actifs.com
matjoebar




Messages : 174
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:17

Le problème c'est que je ne suis pas seul, mais bon elle est pas trop fan de becane donc je tiendrait compte de son avis mais le decideur c'est bibi
Very Happy .

Mais comme tu l'as si bien souligné, le problème avec la moto c'est le porte feuille donc je vais certainement attendre encore un peu, mais je pense que je vais pas tarder à aller l'eesayer, je te donnerai mes impression.

Mais ca fait chaud au coeur d'avoir un motard dans l'alliance.

Sur ce poigné dans l'angle et on se retrouve plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwy Gwy Gang Forum :: Brasserie-
Sauter vers: