Gwy Gwy Gang Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwy Gwy Gang Forum

Bienvenue dans le forum de l'alliance du GGG - Gwy Gwy Gang
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement zosty AO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zosty
Invité




Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:00

Pour que nous vous connaissions un peu merci de préciser:
# Votre façon de jouer à travian, plutôt fermier ou guerrier?
# Ce qui vous a motivé à venir ici pour postuler ou le joueur qui vous a invité
# La fréquence de vos sessions sur travian: 8 heures pas jour (si, si il y en a ), 1 à 2 connections par jour, une fois par semaine quand vous y pensez.
# Ce que vous attendez de l'ally et ce que vous pouvez y apporter.


Pour répondre aux questions situées au dessus , je suis Zosty AO , peuple romain de 69 habitants en 202|-15 , je suis de nature guerrier mais vu que pour l instant mon armée s eleve a un légionnaire , ma voie en ce moment se base sur les fermes. Je viens dans cette alliance a la proposition de Jéromed59 , ami sur un autre jeu en ligne .Je me connecte 1 fois par jour a Travian , mais celle ci dure 3-4h .J espere que cette alliance sera serviable et courageuse face a l ennemi. Moi , je peux apporter mon soutien meme dans des situations desperées.


Si vous avez d autres questions ......
Revenir en haut Aller en bas
jeromed59
Admin
jeromed59


Messages : 768
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30

Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:25

cheers bienvenue sur le forum cheers


salut à toi, tu es bien monté vite a cette population , je vais bientôt avoir mes 20 pièce d'or gratuites tongue ( bon d'accord c'est hors-sujet)

sinon c'est bien moi qui l'ai invité a venir dans cette alliance pour plusieurs raison:

=> dabord, je le connais depuis un certains temps
=> on s'est connu sur ogame et il évolue très vite. J'ai pensée que sur travian il ferai le même ( c'est le cas)
=> il est très actif sur un forum Wink
=> il a déjà une expérience de travian : il a joué précédament à travian
=> il est aussi actif sur une alliance ( plusieurs heures par jour ) , en tou cas le jour où il aur une pastille rouge confused confused confused
=> il n'hésite pas à mettre son armée a disposition des autres membres ( politique de notre alliance)
=> plein d'autres choses que je ne citerai pas ( on pourrai dire que j'abuse ou que je mens)


sinon moi je suis pour son entrée dans l'alliance, si lui ne peut entrée presque personne ne pourra entrée.

je laisse le sondage au haut conseil mais cependant j vous demande de bien réfléchir avant de répondre au sondage (surtout si vous êtes contre son entrée)


sinon bon jeu a toi zosty ( je t'ai répondu a ton message ingame)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromed59.skyblog.com
gwyômr
Stratège militaire
gwyômr


Messages : 266
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43

Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:43

Les liens d'amitié entre deux joueur sont une chose mais le vote de la candidature se fait dans l'interêt de l'alliance, afin que l'interêt collectif serve l'interêt de chacun.

Il me semble que son village est un peu éloigné du gros de nos membres, (mais je n'ai pas vérifié sur la travmap), or la proximité des membres les uns par rapport aux autres est un des gages de défense mutuelle.

Ceci dit, je serai absent à partir de demain jusqu'à dimanche, jeromed59 assure la co-gestion. Je ne pourrais probablement pas voter.

Gwyômr
Revenir en haut Aller en bas
jeromed59
Admin
jeromed59


Messages : 768
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30

Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

sur ce point je suis d'accord avec toi mais il pourra faire ses prochains village près de nous Exclamation Exclamation Exclamation

à mon avis ce problème est résolu, il suffit qu'il fasse une résidence sur son prmier village au niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromed59.skyblog.com
ludo3873
Haut Conseiller



Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:53

Bienvenue sur le forum
C'est vrai que ton niveau de pop et d'armée n'est pas favorable à ton entrée mais tes qualités pour aider les autres, ou encore actif sur le forum ou sur le jeu est plutôt bien.
Sinon, tu as une expérience sur le jeu et même sur ogame (j'ai arrêté il y a un an, je préférais travian).
Mais juste une question, sur quel serveur et quel était ton classement sur ton ancien compte?
Revenir en haut Aller en bas
zosty
Invité




Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:45

Oui c est vrai que je suis eloigné de vous , mais cela peut s arranger avec les prochains villages .
Mon niveau est assez bas car cela va faire 2 semaine que je joue a travian .
Pour mon experience sur ogame , j arrive a tenir mes comptes en bonne position , et sur travian je ne souviens plus exactement car cela va plus d un an que j ai arreté sur travian la premiere fois.

Sinon au niveau du forum , je n integrerait dans la partie Brasserie quand je ferais partie de l alliance ( enfin je l espere)
Revenir en haut Aller en bas
jeromed59
Admin
jeromed59


Messages : 768
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30

Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:58

tkt pour la partie brasserie je me doute que tu va t'y intégré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromed59.skyblog.com
jeromed59
Admin
jeromed59


Messages : 768
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30

Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:18

juste pour dire que zosty arrète travian
il n'a pas assez de temps pour s'occuper de ses 2 comptes:
OGAME et TRAVIAN
donc
il ne sera pas parmis dans l'alliance
et il abandonne par conséquent sa candidature


sur ce bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromed59.skyblog.com
milhouze

milhouze


Messages : 203
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 40

Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:32

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
ludo3873
Haut Conseiller



Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

j'aurais putôt choisi travian perso
Revenir en haut Aller en bas
jeromed59
Admin
jeromed59


Messages : 768
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 30

Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:14

oui mais lui est sur ogam depuis longtemps, il ets bien évolué donc sa serai con de choisir travian

moi perso je préfère ogame de travian mais sur ogame il a pas la co-gestion et je serai absent pendant les vacs donc sa va être nul No ( pour sa que j'y suis plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromed59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement zosty AO Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zosty AO   Recrutement zosty AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement zosty AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Proposition de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwy Gwy Gang Forum :: Recrutement-
Sauter vers: